Conditions du programme d'affiliation

Dernière modification : 30 avril 2018


la version anglaise de cet article est une priorité.

Participation au programme d'affiliation

Un affilié potentiel qui souhaite participer au programme doit remplir un formulaire web spécial sur le site. Après examen de la demande, l'affilié potentiel est contacté par un responsable d'affiliation et est informé de la décision. Cette décision est entièrement laissée à la discrétion de l'entreprise.

Récompense de l'affilié

La société surveille les transitions des clients potentiels grâce au lien personnel de l'affilié vers le site web de la société. Le Client est réputé être assigné à l'affilié dans le cas où les conditions suivantes sont remplies:

  1. Le client a été transféré sur le site web de la compagnie directement à partir du lien de l'affilié avant l'achat de sa première séance d'entraînement.
  2. L'utilisateur a rempli toutes les informations nécessaires à son sujet et est notre utilisateur enregistré.

Dans ce cas, l'affilié est crédité sur son compte à hauteur de 15% de l'achat de la session d'entraînement du client. Le client lui-même bénéficie également d'une réduction de 20 % sur sa première séance d'entraînement.

Obligations des parties

  1. La société soumet à l'affilié des liens graphiques et textuels vers le site web de la société, que l'affilié peut indiquer sur son site web, inclure dans ses courriers électroniques et présenter comme une publicité en ligne. Ces liens servent à identifier l'affilié et à établir un lien entre les données médiatiques de l'affilié et le site web de la société
  2. La société verse une commission à l'affilié pour chaque client qui lui est attribué. Un client assigné est une personne qui :
    1. est arrivée sur le site web de la société par le lien de l'affilié
    2. est une personne vivante. Ce n'est pas un robot, une araignée, un script informatique ou tout autre objet généré automatiquement
    3. Remplit toutes les informations nécessaires à son sujet (voir ci-dessous)
    4. Plus tard, la société ne sera pas identifiée par la société comme un client frauduleux, un double ou un client non éligible selon les termes de la coopération avec la société
  3. La commission est versée à l'affilié sur une base mensuelle, à condition que les revenus actuels de l'affilié soient supérieurs à 200 dollars. Si le solde actuel de l'affilié est inférieur à 200 $, le solde est reporté au mois suivant. La société se réserve le droit de débiter les fonds de l'affilié du compte de l'affilié, s'il s'avère ultérieurement que le client, en vertu duquel la commission a été versée, ne satisfait pas aux exigences de la clause 2.
  4. Le paiement des commissions à l'affilié dépend de la question de savoir si le paiement en question a été effectué par le client en faveur de la société. Ainsi, la société paie l'affilié après avoir reçu les fonds du client affectés à l'affilié.
  5. La société, au nom de l'affilié, calcule les paiements de commissions dus à l'affilié sur la base des statistiques des transitions provenant des liens assignés à l'affilié. Si l'affilié a des objections concernant les paiements, il doit en informer la société par écrit dans les 30 jours civils suivant la réception du rapport de commission. Dans le cas contraire, il est entendu que l'affilié est d'accord avec le montant des paiements qui lui sont dus. Si l'affilié exprime son désaccord avec les statistiques de la société et fournit ses propres statistiques qui diffèrent en chiffres de plus de 10% des statistiques de la société, les parties s'efforcent alors de s'entendre sur les chiffres définitifs des statistiques. Si les parties ne parviennent pas à un tel accord, les statistiques de la société sont alors reconnues comme justes.
  6. Si l'affilié est en retard de paiement envers la société aux termes du présent accord, l'affilié convient que la société est autorisée à déduire les dettes des fonds qui lui sont dus.

L'affilié est également d'accord avec ce qui suit:

  1. L'affilié est seul responsable de la création et du suivi de son propre contenu.
  2. L'affilié doit s'assurer que tout contenu qui, d'une manière ou d'une autre, est associé au programme d'affiliation, (1) ne viole pas les droits intellectuels de tiers et (2) ne contient pas de données malveillantes, menaçantes, à caractère sexuel, discriminatoires (sur la base du sexe, de la religion, de l'âge, de la nationalité, etc.
  3. L'affilié ne donne pas de garanties, n'agit pas au nom de la société ou du client et des produits ou services connexes, à l'exception de ceux qui sont explicitement inclus dans le programme d'affiliation.
  4. L'affilié ne copie pas le contenu du site web de la société et ne déclare pas que son contenu fait partie intégrante du site web de la société, sans l'accord écrit de la société.
  5. L'affilié opère dans le cadre (1) des exigences et des limites prévues par le programme d'affiliation, et (2) des lois et règlements relatifs aux activités de l'affilié.
  6. L'affilié opère dans le cadre des règles et conditions de tiers, par l'intermédiaire des services desquels il mène ses campagnes publicitaires (y compris les réseaux sociaux, les réseaux publicitaires, etc.)
  7. L'affilié ne fait pas de publicité pour la société sur les enchères en ligne (telles que eBay, Amazon, etc.)
  8. Si l'affilié utilise son propre réseau de sous-affiliation pour la publicité, il doit explicitement interdire à ses sous-affiliés de modifier d'une manière ou d'une autre le lien d'affiliation qui leur appartient. L'affilié doit également s'assurer que tous ses sous-affiliés acceptent cet accord.

Confidentialité

Sauf indication contraire dans le présent accord, l'affilié respecte une stricte confidentialité en ce qui concerne les informations commerciales et financières, ainsi que les informations sur les clients et les tiers impliqués dans le programme d'affiliation. L'affilié doit s'assurer que ses actions dans le cadre du programme d'affiliation ne conduisent pas à un service qui entre directement en concurrence avec le programme d'affiliation.

Propriété intellectuelle

La société donne à l'affilié des droits non exclusifs, non transférables et révocables pour l'utilisation des liens vers le site web de la société. L'affilié ne peut en aucun cas modifier les informations qui lui sont fournies pour sa participation au programme d'affiliation. Le droit d'associer un affilié à la société peut être retiré à tout moment par la société.

Fin de la coopération

L'accord de coopération entre en vigueur le jour où l'affilié est approuvé par la société. L'affilié peut mettre fin à sa participation au programme d'affiliation en supprimant tous les liens vers le programme d'affiliation. La société peut mettre fin à la participation de l'affilié au programme à tout moment et pour toute raison jugée nécessaire en le notifiant ou en ne le notifiant pas à l'affilié.

Protection de la société

En plus des droits de la société décrits ci-dessus, la société se réserve le droit de ne pas reconnaître les clients mentionnés par l'affilié, et de geler la commission non payée pour eux dans le cas où (1) la société détermine que l'affilié a violé le présent contrat, ou (2) la société recevra des plaintes indiquant que l'affilié a violé les termes du présent contrat.

Anti-Spam

Tous les courriers électroniques envoyés par l'affilié dans le cadre de sa participation au programme d'affiliation doivent contenir un lien permettant de se désabonner de ces envois. La société a le droit d'exiger à tout moment que l'affilié envoie la version finale du courriel envoyé à ses clients potentiels pour approbation préalable.

Fraude

Il est interdit à l'affilié de liquider le nombre de références sur les liens lui appartenant dans le cadre du programme d'affiliation, d'utiliser des logiciels frauduleux, d'interférer avec les activités d'autres affiliés et de commettre d'autres activités illégales liées aux transitions sur les liens appartenant à l'affilié. La société a le droit de décider indépendamment si ces actions de l'affilié ont été frauduleuses.

Changements dans le programme de partenariat

L'entreprise a le droit de modifier ou de mettre fin à l'exploitation de tout lien, de changer les balises, le texte, les bannières ou les informations graphiques associés au lien d'affiliation. L'affilié, à son tour, accepte de modifier les liens de référence ou autres informations utilisées dans le cadre du programme d'affiliation conformément à ces changements.

Limitation of liability

Under no circumstances shall the Company be held liable for the unavailability of the links provided to the Affiliate, technical malfunctions, damage or loss of information. Also, the Company can not be held responsible for personal damage caused to the Affiliate due to participation in the Affiliateship program, including loss of profit or loss of the Affiliate's business.

EN
DE
RU

Terms of the affiliate program

Last modified: May 10, 2018

Participation in the affiliate Program

A potential affiliate who wants to participate in the Program, must fill out a special web form on the site. After consideration of the application, the potential affiliate is contacted by an affiliate manager and is informed of the decision. This decision is entirely at the discretion of the company.

Affiliate reward

The Company monitors the transitions of potential Customers by the Affiliate's personal link to the Company's website. The Customer is deemed to be assigned to the affiliate in the event that the following conditions are met:

  1. The Customer has been transferred to the Company's website directly from the affiliates link prior to purchasing their first Practice Session.
  2. The user has filled in all the necessary information about themself and is our registered user.

In this case, the Affiliate will be continiously credited to their account in the amount of 20% of the Customer’s Practice Session subscription purchases/extensions and Qualifying Session subscription extensions. The Customer themself also receives a discount on their first Practice Session in the amount of 15%.

Duties of the parties

  1. The Company submits to the Affiliate graphic and text links to the Company's Website, which the Affiliate can indicate on their websites, include in their emails and demonstrate as an online advertisement. These links serve to identify the Affiliate and establish a link between the media data of the Affiliate and the Company's website
  2. The company pays a commission to the Affiliate for each assigned customer. An assigned customer is a person who:
    1. Got to the Company Website through the link of the Affiliate
    2. Is a real living person. It is not a robot, spider, computer script, or other automatically generated object.
    3. Fills out all necessary information about themself (see below)
    4. Later will not be identified by the Company as a fraudulent Customer, duplicate, or Customer not eligible under the terms of cooperation with the Company
  3. The commission is paid to the Affiliate on a monthly basis, provided that the Affiliate's current earnings exceed 200 EUR. If the Affiliate's current balance is less than 200 EUR, the balance is carried forward to the next month. The Company reserves the right to debit the Affiliate's funds from the Affiliate's account, if it later becomes clear that the Customer, under which the Commission was paid a commission, does not meet the requirements of clause 2.
  4. Payment of commissions to the Affiliate depends on whether the relevant payment was made by the Customer in favor of the Company. Thus, the Company pays the Affiliate after the funds have been received from the Customer assigned to the Affiliate.
  5. The Company, on behalf of the Affiliate, calculates the commission payments due to the Affiliate on the basis of the statistics of the transitions coming from the links assigned to the Affiliate. If the Affiliate has any objections about the payments, they must notify the Company in writing within 30 calendar days from the receipt of the commission report. Otherwise, it is understood that the Affiliate agrees with the amount of payments due to him. If the Affiliate expresses their disagreement with the statistics of the Company and provides their own statistics that differ in figures by more than 10% from the Company's statistics, then the parties make efforts to agree on the final figures of the statistics. If the parties cannot come to such an agreement, then the Company's statistics are recognized as fair.
  6. If the Affiliate is in arrears to the Company under the terms of this agreement, the Affiliate agrees that the Company is entitled to deduct debts from the funds due to the Affiliate.

The Affiliate also agrees with the following

  1. The Affiliate is solely responsible for creating and tracking of their own content.
  2. The Affiliate must make sure that any content that in one way or another is associated with the Affiliate Program, (1) does not violate the intellectual rights of third parties and (2) does not contain malicious, threatening, sexually directed, discriminating (on the basis of gender, religion, age, nationality etc.) of the data, is not intended to advertise illegal activities (including gambling).
  3. The Affiliate does not give guarantees, does not act on behalf of the Company or the Customer and related products or services, with the exception of those that are explicitly included in the Affiliate Program.
  4. The Affiliate does not copy the content of the Company's website and does not state that its content is an integral part of the Company's website, without the written agreement from the Company.
  5. The Affiliate operates within the framework of (1) requirements and limitations provided for by the Affiliate Program, and (2) laws and regulations pertaining to the Affiliate's business.
  6. The Affiliate operates within the rules and conditions of third parties, through the services of which they conduct their advertising campaigns (including social networks, advertising networks, etc.)
  7. The Affiliate does not advertise the Company on online auctions (such as eBay, Amazon, etc.)
  8. If the Affiliate uses their own sub-affiliate network for advertising, they must explicitly forbid their sub-Affiliates to somehow change the affiliate link belonging to them. Also, the Affiliate must ensure that all of their sub-Affiliates accept this agreement.

Confidentiality

Unless otherwise is stated in this Agreement, the Affiliate respects strict confidentiality with respect to business and financial information, as well as information about customers and third parties involved in the Affiliateship Program. The Affiliate must ensure that their actions under the Affiliate Program do not lead to a service that directly competes with the Affiliate Program.

Intellectual property

The Company gives to the Affiliate non-exclusive, non-transferable and revocable rights for the use of links to the Company's website. The Affiliate can not in any form change the information provided to them for participation in the Affiliate Program. The right to associate a Affiliate with the Company may at any time be withdrawn by the Company.

Termination of cooperation

The agreement on cooperation comes into force from the day the Affiliate is approved by the Company. The Affiliate can terminate participation in the Affiliate Program by deleting all links to the Affiliate Program. The Company may terminate the Affiliate's participation in the Program at any time and for any reason deemed necessary by notifying or not notifying the Affiliate about it.

Company Protection

In addition to the rights of the Company described above, the Company reserves the right not to recognize the Customers referred by the Affiliate, and to freeze the commission not paid for them in the event that (1) the Company determines that the Affiliate has violated this Agreement, or (2) The Company will receive complaints indicating that the Affiliate has violated the terms of this Agreement.

Anti-Spam

All emails sent by the Affiliate in connection with their participation in the Affiliate Program should contain a link to the unsubscribe from such mailings. The Company at any time has the right to demand that the Affiliate sends the final version of the email sent to their potential Customers for pre-approval.

Fraud

The Affiliate is prohibited from winding up the number of referrals on the links belonging to them under the Affiliate Program, use fraudulent software, interfere with the activities of other Affiliates, and commit other unlawful activities related to transitions on the Affiliate-owned links. The company has the right to decide independently whether such actions of the Affiliate have been fraudulent.

The company has the right to change or terminate the operation of any link, change any tags, text, banners or graphic information associated with the affiliate link. The Affiliate, in their turn, agrees to modify the referral links or other information used in the Affiliateship Program in accordance with these changes.

Changes in the Partnership Program

The company has the right to change or terminate the operation of any link, change any tags, text, banners or graphic information associated with the affiliate link. The Affiliate, in their turn, agrees to modify the referral links or other information used in the Affiliateship Program in accordance with these changes.

Limitation of liability

Under no circumstances shall the Company be held liable for the unavailability of the links provided to the Affiliate, technical malfunctions, damage or loss of information. Also, the Company can not be held responsible for personal damage caused to the Affiliate due to participation in the Affiliateship program, including loss of profit or loss of the Affiliate's business.